W.W.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W.W.E

Nouvelle Fédération De Catch A Simu Pour Raw Et A Speech Pour SmackDown Exellente Fédération bien Réaliser Ont Vous Attend Tous Venez Nombreux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MVP vs EDGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Batista ¤
Chairman Of WWE
¤ Batista ¤


Messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

MVP vs EDGE Empty
MessageSujet: MVP vs EDGE   MVP vs EDGE Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:00

MVP vs EDGE
titre en jeu: /
nombreux de speech: 1 Chacun
fin du speech: Dimanche 17 Février

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe001.keuf.net
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Miami, Florida

MVP vs EDGE Empty
MessageSujet: Re: MVP vs EDGE   MVP vs EDGE Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:36

No Way Out




MVP vs EDGE 024

Le show était en feu tandit que les fans criaient de joie

MVP vs EDGE 4live-coach.cole-11.01.08.1

.:Cole:.

Bonjour à tous, ici Cole & The Coach pour vous présenter un match qui sera très disputer ce soir: Montel Vontavious Porter, MVP Contre The Rated R Superstar, Edge. Quel sont vos avis sur ce match Coachman?

.:Coachman:.

Ah, vous savez que je suis très partagé sur ce match, Edge a beaucoup de chances de gagner mais en même temps MVP...


.:Cole:.

Bon maintenant nous allons retrouver MVP pour une interview avec Krystal.

Pendant ce temps au backstages, MVP faisait de la musculation.

MVP vs EDGE 2_16

.:MVP:.

OH IS, OH IS, OH IS, OH... J'en ai marre, je peux faire du catch sans muscle, Edge lui aussi il n'en a pas et il a été WWE champion. Bon j'y vais.


Plus tard en coulisses.

MVP vs EDGE 4_16

.:MVP:.

Ah salut Krystal, comment ça vas?

.:Krystal:.

ça va et tois? Bon je suis là pour te faire une interview, je comence: alors d'abord tu viens de faire ton entré dans la fédération, tu n'y connaissait presque personne et tu fais ton premier match a No Way Out, t'en penses quoi?


MVP vs EDGE 5_16

.:MVP:.

Pour répondre à ta question, tu sais que je suis très fort et que je mérite ce match à No Way Out, mais en même temps notre Général Manager Teddy Long est très gentil de me l'avoir accordé, ça m'a fait plaisir.


MVP vs EDGE 4_16

.:Krystal:.

D'accord. Et maintenant la dernière question: Penses-tu gagner ce match?


MVP vs EDGE 3_16

.:MVP:.

Tu sais Krystal, je ne suis pas divin, je ne peux pas savoir le futur à l'avance, mais je vais me permettre de reformuler ta question: Aimerais-tu gagner ce match? Alors là je répondrais comme tout le monde, bien sur que j'aimerais gagner ce match, mais ça ne sera pas si facile, Edge est très fort avec ses spears qui sortent de nulle part, mais je vais essayer de gagner, bon bye.


.:Krystal:.

Aurevoir MVP.


On se retrouve après une courte page de pub.




Mvp fait son entrée.




MVP vs EDGE Lillian_singing1

.:Lilian:.

Il nous vient de Miami, Florida, Montel Vontavious Porter: MVP!!!


MVP vs EDGE MVP10

MVP vs EDGE Capture0164
MVP vs EDGE Capture0166
MVP vs EDGE Capture0169
MVP vs EDGE Capture0179

.:MVP:.

Alors deja bonjour a tous mes fans, même si au fond je sais que j'en ai pas. *le public confirma* Mais je vais parler maintenant de Edge,ce mec bizarre qui ne pense qu'au X. Je le respecte beaucoup mais là sa sera mon adversaire alors il n'y aura pas de cadeaux, et en plus je suis à No Way Out, quelle chance n'est-ce pas? Combattre devant tans de personnes, ça peux que ne faire plaisir. D'ailleur à ce propos, je voulais remercier Notre GM, T-Long qui m'a permis de catcher sur ce ring. Et je remercie aussi The Rated R Superstar d'avoir acepté ma proposition, mais bon assez parlé maintenant place au match!!!


Il attendit son adversaire Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2008

MVP vs EDGE Empty
MessageSujet: Re: MVP vs EDGE   MVP vs EDGE Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:10

Edge était dans les couloirs de RAW après avoir demandé on match contre MVP puis il croisa Jonahtan Coachman qui lui disa

''Salut poulle mouillette sa va ? Tu va te faire encore défoncé ? Bien sur tu va te faire défoncé mais cette fois pas par John Cena par MVP. Qui pourtant se défile plein de fois contre Matt Hardy et contre tout le monde. Ah tiens il ressemble a toi !''

''Et tagueule si j'ai quitté Raw c'est pas parce que que j'avais peur mais parce que j'avais ma ceinture de SmackDown que j'ai gagné opportunistement ! Ca c'est un qualité que j'aime bien et c'est une bonne qualité !''

''Et pourquoi tu as voulu de cette ceinture ? Parce que t'avais peur de CENA ! On sait très bien qu'en un contre un contre l'Undertaker, tu aurais perdu. Comme ta perdu contre Cena. Meme moi je bat Cena ! Bref baltringue ta un match!''

''Peut etre mais moi je te bats! Et tant que c'est sa tu peut parler alors ferme là. Peut importe la situation j'était WWE Champion et meme World Heavyweigth Champion et toi tu te contente d'obéir Vince McMahon ! Avec sa marche de Canard! Alors maintenant ferme ta gueule j'ai un match''



MVP vs EDGE 2_28

''PUB''

Bonjour a tous et a toute je suis Edge superstar de la WWE, nous somme des professionels les prises que nous faisons demande des années et des années d'entrainement alors ne faites pas sa chez vous sil vous plait, ni a l'ecole ni chez vous !

MVP vs EDGE Pdttah03mg1

MVP vs EDGE Pdttah04xf8



MVP vs EDGE Dontic9

Edge était dans les backstages pour se préparé a son match et quand soudain il se fait interpellé pas Todd! Il lui demanda une interview, il l'accepta

Todd: Alors Edge c'est votre premier match et c'est a No Way Out! Premier match, premier PPV et peut-etre première victoire ! Qu'en pensez de votre adversaire du soir ? MVP ou Montel Vontavious Porter, fait son premier match, il me semble, et que pensez vous de cette fédération.


MVP vs EDGE Edge_interview

Edge: Cette p*** de MVP ? J'en pense qu'il est nul et qu'il sait pas se battre ! Pourquoi est il United States Champion ? Parce qu'il avait de la chanche, et puis dans ce match Chris Benoit était blessé que je salut de tout la haut.... Et cette fédération j'lai pas visité par tout les coins mais elle est bien et puis si je signe ma victoire a No Way Out et ba je serais très content.

Todd: Ok, mais quel son vos objectif dans cette fed ? World Heaivyweigth, WWE Champion ? On verra après ou rien du tout comme objectif ?


MVP vs EDGE Edge_interview2

Edge: Euh mon premier objectif c'était de remporté mon premier et contre Montel Vontavious Porter comme vous le dites et ba on peut le dire que c'est fait! J'aimerais avoir une ceinture que se soit WWE Champion ou World Heaivyweigth, ca m'est égale ils sont pareil ! Mais je suis dans le show de SmackDown donc.... Après je devrais me marier bientot avec la fille de mes reves, mais elle n'est pas dans la fed, dommage (rires)

Todd: Ok, je te laisse pour ton match!

You Think You Me ?



MVP vs EDGE Edge_e12

MVP vs EDGE Edge_310

MVP vs EDGE Edge_e10

MVP vs EDGE 3_1910

MVP vs EDGE 99999910

MVP vs EDGE 1_410

MVP vs EDGE 5_210

MVP vs EDGE Edge_t10

*Il monta dans le ring et dit*

Bonjour!Vous etes la mon public ? Oui vous etes la c'est mon public pas celui du crétin avec ses tresses et ses bijoux ! J'sais meme pas pourquoi ce que je fais ici, on sait très bien que je vais gagner. MVP, d'ou tu inventé sa ? Mister Vache P*** ! Moi je dis que sa ve dire sa et vous le public pareil.

Public : Shult UP !

Alors vous aussi vous aimez ce crétin de MVP. Je sais pas pourquoi vous l'aimez et puis il n'aurait pas du m'affronté. J'ai été Champion Du Monde plusieur fois alors que lui il kidnappé quelque un! Et c'est bien fait pour sa gueule si il apris ses années de prison! Moi j'aime les enfants, moi je suis beau, je suis opportuniste, j'ai été champion,premier Mr.Money In The Bank ! Et peut-etre premier gagnant du Elimination Chamber Match de cette magnifique fédération ! MVP, je te préviens je suis en colère ! Et puis moi aussi on peut me comparer au Legen Killer, moi aussi j'ai battu des légendes comme Undertaker au Survivor Series. Je pouvais battre Hogan, et puis c'est mon premier match , premier PPV , première victoire c'est pas beau sa ? Bref, assez parlé place au match!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Batista ¤
Chairman Of WWE
¤ Batista ¤


Messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

MVP vs EDGE Empty
MessageSujet: Re: MVP vs EDGE   MVP vs EDGE Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:11

Belle feud les Gars Les Résultas C'est Demain
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe001.keuf.net
Contenu sponsorisé





MVP vs EDGE Empty
MessageSujet: Re: MVP vs EDGE   MVP vs EDGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP vs EDGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...:: Edge ::...
» ....::: Locker Room Edge :::....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.W.E :: Pay-Per-View :: Matchs Des Pay-Per-Views-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser