Teddy Long General Manager Of SmackDown
Messages : 61 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 29 Localisation : Orléans
| Sujet: Cm Punk vs Kennedy Sam 9 Fév - 11:18 | |
| Cm Punks vs Kennedy titre en jeu: / nombreux de speech: comme vous voulez fin du speech: Vendredi 15 février
Bonne feud | |
|
||Mr.Kennedy||
| Sujet: Re: Cm Punk vs Kennedy Sam 9 Fév - 18:12 | |
| W.W.E THEME SONG
¤Voix Off¤ le show commence on apperçoit Jerry Lawler et Jimm Ross,les feux d'artifices finissent d'eclater partout,le public est en délire total...
Jimm Ross Bienvenue tout le monde pour le tout premier match de smackdown ,ce soir nous aurons l'honneur de voir Mister Kennedy contre son ennemi cm punk. Et oui, tout ça pour smackdown. Je suis en compani de Jerry Lawler...Jerry bonsoir...
King Merci Jimm, et bonsoire a tous et a toute... Alors comme vous l'avez dit ce soire Ken Kennedy vs CM punk pour un premier match cela semble etre un beau match... Qu'en pensez vous Jimm...
Jimm Ross Oui king moi aussi je pense que le match va etre fabuleux meme si cm a un léger avantage...Je vais des maintenant demander a tous et a toute de regarder le titantron car Mr.Kennedy est dans les backstages!
-----------------------Le titantron s'alluma--------------------------
¤Voix Off¤ Soudain la foulle commence à applaudir,Kennedy marchait dans les couloirs lorsque qu'un garde arriva et dit à kennedy d'allez rejoindire Todd pour une interview dans la salle un peu plus loin...
Kennedy J'ai entendu dire que tu voulais un interview c'est ça ? C'est bien ce que je pençais.Je te comprend d'être venu me voir en premier,qui de mieu que moi...Bon allez j'ai pas toute la soirée, j'ai un match à allez gagner.
Todd Bonsoir Kennedy! Comme vous lavez dit, Vous avez un match ,ce soir, contre CM punk, aucun titre est en jeux dans ce match. Que pensez-vous de ce match?
Kennedy Écoute bien mon Todd,premièrment j'ai rien a faire vue que je vais gagner ce match les deux doigts dans le nez. Ce vantard de CM punk sait que parler,il utilise que sa grande gueule.Moi, contrairement à lui, je sais utiliser les bons mots. Je sais aussi quand il faut ouvrir la bouche et quand il faut la fermer pour gagner un match comme celui-ci. Je dois faire mes preuves ce soire et je vais les faires! Je vais battre ce débile de cm punk! Il ne me fais pas peur et jespere que je ne lui fais pas peur car jai envie de l'affronter pour mon premier match ...Je vais le battre pour faire montrer a mon coéquipier shawn michaels, a mes adversaires et a tout mes fans que je suis de retour et que je suisle meilleur de cette federation
Todd Merci c'est parfait! J'ai bien hâte de voir celà. PArlons de votre nouvel équipier... Shawn michaels..Avez vous un nom pourvotre team?
Kennedy Non pas pour l'instant mais je pense bien en trouver une car ma team va detruire toute team qui se met au travers de notre team... The show stopper and me vont detruire toute team...Tout adversaire... Toute personne...Je vais faire mes preuves ce soire et je pence que mon équipier shawn michaels va les faire lui aussi...Je vais detruire cm punk et j'espere que hbk va faire de meme avec un autre adversaire!Ce soire ces le test et cela veux dire qu'il ne faux pas que je le rate...Si je rate mon match de ce soire je devrai tout reprendre a zeros ce qui ne me faciliterai pas mes objectifs qui est de devenir champion WHC et Tag team de la federation...De la W.W.E...Je serai le premier et le dernier je vais le garder le plus longtemps possible!J'espere que hbk aurra aussi un titre comme cela nous aurront tout les titres de cette federation!!Il me faux un titre si il faux detruire tout les adversaire de cette fed pour avoire le titre tag team nous le ferons!
Todd Croyeez vous gagnez ce soire?
Kennedy Todd écoutes-tu quand je te parles ou non? Je viens tout juste de le dire pourtant pourquoi je vais gagner.Si tu es pour demander des interviews et tu n'ecoutes pas je me demande ce que tu fais ici dans la fédération mon ami. Toute facon , ça ne me dérange pas de le répéter. Je vais gagner ce match avec trois raisons différentes que je vais dire à linstant. Premièrment, je me bat contre cm punk, quoi de plus lamantable que ce fameux CM la tapette. CM punk le suposé sexy man ,OULALA ,va poser pour tes revues de go go boys,au lieu de catcher.Ca va nous faire du bien de plus t'avoir dans les jambes. Deuxièmement, il se bat contre moi. Qui est meilleur que Kennedy ?...... Personne! Bien entendu, je suis le meilleur que veux-tu ! Il ne faut jamais s'opposé au maitre de la fédération. Troisièmementnt, aucun titre en jeu. Ce mec ne m'a jamais battut, je ne lui laisserai pas une seul chance. Cette fois-ci, la victoires est à moi. Seulment moi mérite ce qui ce produit jusqu'à présent. En fait, je devrais posséder tous les titres de la fed, mais je n'ai pas assez de place sur moi pour avoir toute les ceintures. Tout ça pour dire que cm punk a choisi le mauvais gars. Il ne sortira pas vainqueur et cela je le garanti.Lle gagnant de ce match est nu l'autre que........MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYKENNEDY¤Voix Off¤ Kennedy retourne dans les backstages en direction du ring,la foule s'impatiente en attendant kennedy. ¤Voix Off¤ Kennedy marchais dans les couloir pour se rendre au ring pour le match mais il s'arreta devant la loge de orton ¤°Kennedy°¤ Bon jai reussis a te trouver toi je voulais te dire que tu es ma prochaine victime avec the show stopper... Met toi pas dans mes pattes sinon je vais t detruire il n'y a pas meilleur que moi et hbk dans cette federation... The legend killer aurra peut etre ecrasé plusierur legend mais une legend qu'il n'aurra jamais...Cette legend catchera encore pour un moment je peut te le dire sa...Fais pas semblant que ne connait pas cette superstar car cette superstar vient de GREEN DAY dans le WISCOSIN he weghting 2 hundread and 46 pounds...Its...MISTERRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYY°° Orton °° Tu peut dire ce que tu veux Ken Kennedy mais la seul superstar ici c'est pas toi c'est moi...Alors je voulais te dire que je n'était pas de ton coté ni de celui de cm...Si tu crois etre la seul superstar, la seul sois disant legend que je n'aurrais jalmais tu te trompe je t'aurrais un jour ou l'autre pour un titre ou non... ¤Voix Off¤ Kennedy quitte la loge de Randy et se dirige enfin pour le ring
MR.KENNEDY THEME SONG
°°¤ Kennedy¤°° Ladies and Gentlemen,let me introducing you,he weghting 2 hundread and 46 pounds...he came here frome GREEN DAY WISCOSIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MISTERRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYY¤Voix Off¤ Le public commence a laplaudire mais quelque un le hue comme a l'habitude,Enfin une foule qui c'est reconnaitre un vrai catcheur professionnel... J'aime sa meme si il a toujours queque uns qui pense toujours que je ne suis qu'un tricheur et bien non car je ne fais que mon boulot... Mon boulot de catcheur et ce soire je vaisvous le refaire montrer en battant cette incappable dde cm punk!Je vais l'écraser comme une mouche! Il ne fais peur a personne dans cette federation sauf au divas...Peut etre! Parlons de ma team...Comme vous le savez je suis avec the show stopper Shawn Michaels...Je n'ai pas de nom en tete mais on va vite trouver... Kennedy and HBK en team...A la WWE de vince nous étions énemis mais on a tres vite sus que nous deux rassemblé ferait une tres tres bonne team et c'est pour sa que jai demander a HBK de devenir mon coéquipier a la W.W.E de John Cena...John Cena je devais l'affronter en premier lieu mais je n'ai pas pu car jai decidé d'etre drafté a smackdown mes plan on fonctionnez hbk a accepeter et tout va bien!Je vais maintenant devenir the new World Heaviweight champion ou US championship et World tag team champion...Le regne de kennedy en solo et de hbk en solo va ete foudroyant...Notre palmares va grandire et ne va pas s'arreter nous allonjs avoire le plus gros palmares de cette federation!Jai été déclarer Us champion a la WWE de vince mc mahon! Il n'y a qu'un seul vrai dieux du catch ce soire...C'est....
MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYKENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!¤Voix Off¤ Kennedy attend l'arrivé de cm punk!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cm Punk vs Kennedy Sam 9 Fév - 20:17 | |
| |
|
Randy Orton/xXx.Alex.xXx
| Sujet: Re: Cm Punk vs Kennedy Sam 9 Fév - 21:08 | |
| HG: Smackdown est a simu non?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cm Punk vs Kennedy Sam 9 Fév - 21:20 | |