W.W.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W.W.E

Nouvelle Fédération De Catch A Simu Pour Raw Et A Speech Pour SmackDown Exellente Fédération bien Réaliser Ont Vous Attend Tous Venez Nombreux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cm Punk vs Kennedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teddy Long
General Manager Of SmackDown
Teddy Long


Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 29
Localisation : Orléans

Cm Punk vs Kennedy Empty
MessageSujet: Cm Punk vs Kennedy   Cm Punk vs Kennedy Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:18

Cm Punks vs Kennedy
titre en jeu: /
nombreux de speech: comme vous voulez
fin du speech: Vendredi 15 février

Bonne feud
Revenir en haut Aller en bas
http://raw45.skyrock.com/?connect=1
||Mr.Kennedy||

||Mr.Kennedy||


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Cm Punk vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Kennedy   Cm Punk vs Kennedy Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:12

W.W.E THEME SONG




Cm Punk vs Kennedy Entreru9



¤Voix Off¤
le
show commence on apperçoit Jerry Lawler et Jimm Ross,les feux
d'artifices finissent d'eclater partout,le public est en délire total...



Cm Punk vs Kennedy 03




Jimm Ross
Bienvenue
tout le monde pour le tout premier match de smackdown ,ce soir nous
aurons l'honneur de voir Mister Kennedy contre son
ennemi cm punk. Et oui, tout ça pour smackdown.
Je suis en compani de Jerry Lawler...Jerry bonsoir...



King
Merci Jimm, et bonsoire a tous et a toute...
Alors comme vous l'avez dit ce soire Ken Kennedy vs CM punk
pour un premier match cela semble etre un beau match...
Qu'en pensez vous Jimm...



Jimm Ross
Oui king moi aussi je pense que le match va etre fabuleux
meme si cm a un léger avantage...Je vais des maintenant
demander a tous et a toute de regarder le titantron
car Mr.Kennedy est dans les backstages!




-----------------------Le titantron s'alluma--------------------------



Cm Punk vs Kennedy 00-01-16



¤Voix Off¤
Soudain
la foulle commence à applaudir,Kennedy marchait dans les couloirs
lorsque qu'un garde arriva et dit à kennedy d'allez rejoindire Todd
pour une interview dans la salle un peu plus loin...



Cm Punk vs Kennedy 00-01-39



Kennedy
J'ai entendu dire que tu voulais un interview c'est ça ? C'est bien ce que
je pençais.Je te comprend d'être venu me voir en premier,qui de mieu que
moi...Bon allez j'ai pas toute la soirée, j'ai un match à allez gagner.



Todd
Bonsoir Kennedy! Comme vous lavez dit,
Vous avez un match ,ce soir, contre CM punk,
aucun titre est en jeux dans ce match.
Que pensez-vous de ce match?



Kennedy
Écoute
bien mon Todd,premièrment j'ai rien a faire vue que je vais gagner ce match les
deux doigts dans le nez. Ce vantard de CM punk sait que parler,il
utilise que sa grande gueule.Moi, contrairement à lui, je sais utiliser
les bons mots. Je sais aussi quand il faut ouvrir la bouche et quand il
faut la fermer pour gagner un match comme celui-ci.
Je dois faire mes preuves ce soire et je vais les faires!
Je vais battre ce débile de cm punk!
Il ne me fais pas peur et jespere que je ne lui fais pas peur
car jai envie de l'affronter pour mon premier match
...Je vais le battre pour faire montrer a mon coéquipier shawn michaels,
a mes adversaires et a tout mes fans que je suis de retour
et que je suisle meilleur de cette federation



Todd
Merci
c'est parfait! J'ai bien hâte de voir celà. PArlons de votre nouvel équipier...
Shawn michaels..Avez vous un nom pourvotre team?


Kennedy
Non pas pour l'instant mais je pense bien en trouver une car ma team va
detruire toute team qui se met au travers de notre team...
The show stopper and me vont detruire toute team...Tout adversaire...
Toute personne...Je vais faire mes preuves ce soire et je pence que mon équipier
shawn michaels va les faire lui aussi...Je vais detruire cm punk et j'espere que hbk
va faire de meme avec un autre adversaire!Ce soire ces le test et cela veux dire
qu'il ne faux pas que je le rate...Si je rate mon match de ce soire je devrai tout
reprendre a zeros ce qui ne me faciliterai pas mes objectifs qui est de devenir
champion WHC et Tag team de la federation...De la W.W.E...Je serai le premier
et le dernier je vais le garder le plus longtemps possible!J'espere que hbk aurra
aussi un titre comme cela nous aurront tout les titres de cette federation!!Il me faux
un titre si il faux detruire tout les adversaire de cette fed pour avoire le titre tag team nous le
ferons!


Todd
Croyeez vous gagnez ce soire?


Kennedy
Todd écoutes-tu quand je te parles ou non? Je viens tout juste de le dire
pourtant pourquoi je vais gagner.Si tu es pour demander des interviews
et tu n'ecoutes pas je me demande ce que tu fais ici dans la fédération
mon ami. Toute facon , ça ne me dérange pas de le répéter. Je vais
gagner ce match avec trois raisons différentes que je vais dire à
linstant. Premièrment, je me bat contre cm punk, quoi de plus
lamantable que ce fameux CM la tapette.
CM punk le suposé sexy man ,OULALA ,va poser pour tes revues de go go
boys,au lieu de catcher.Ca va nous faire du bien de plus t'avoir dans
les jambes. Deuxièmement, il se bat contre moi. Qui est meilleur que
Kennedy ?...... Personne! Bien entendu, je suis le meilleur que veux-tu
! Il ne faut jamais s'opposé au maitre de la fédération.
Troisièmementnt, aucun titre en jeu. Ce mec ne m'a jamais battut,
je ne lui laisserai pas une seul chance. Cette fois-ci, la victoires
est à moi. Seulment moi mérite ce qui ce produit jusqu'à
présent. En fait, je devrais posséder tous les titres de la fed, mais
je n'ai pas assez de place sur moi pour avoir toute les ceintures. Tout
ça pour dire que cm punk a choisi le mauvais gars. Il ne sortira
pas vainqueur et cela je le garanti.Lle gagnant de ce match est nu
l'autre que........




Cm Punk vs Kennedy 00-01-23



MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYY




Cm Punk vs Kennedy 00-01-27



KENNEDY



¤Voix Off¤
Kennedy retourne dans les backstages en direction du ring,la foule s'impatiente en attendant kennedy.




Cm Punk vs Kennedy 00-01-24


¤Voix Off¤
Kennedy marchais dans les couloir pour se rendre au ring pour le match mais il s'arreta devant la loge de orton


Cm Punk vs Kennedy Kennedy-10-22-07-%28111%29


¤°Kennedy°¤
Bon jai reussis a te trouver toi je voulais te dire que tu
es ma prochaine victime avec the show stopper...
Met toi pas dans mes pattes sinon je vais t detruire il
n'y a pas meilleur que moi et hbk dans cette federation...
The legend killer aurra peut etre ecrasé plusierur legend mais
une legend qu'il n'aurra jamais...Cette legend catchera encore
pour un moment je peut te le dire sa...Fais pas semblant que ne
connait pas cette superstar car cette superstar vient de

GREEN DAY dans le WISCOSIN

he weghting 2 hundread and 46 pounds...Its...

MISTERRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYY


Cm Punk vs Kennedy Kennedy-10-22-07-%28114%29


°° Orton °°
Tu peut dire ce que tu veux Ken Kennedy mais la seul superstar
ici c'est pas toi c'est moi...Alors je voulais te dire que je n'était pas
de ton coté ni de celui de cm...Si tu crois etre la seul superstar,
la seul sois disant legend que je n'aurrais jalmais tu te trompe
je t'aurrais un jour ou l'autre pour un titre ou non...



Cm Punk vs Kennedy Kennedy-10-22-07-%28134%29


¤Voix Off¤
Kennedy quitte la loge de Randy et se dirige enfin pour le ring




MR.KENNEDY THEME SONG




Cm Punk vs Kennedy 00-01-32

Cm Punk vs Kennedy 00-01-39Cm Punk vs Kennedy 00-01-43

Cm Punk vs Kennedy 00-01-50

Cm Punk vs Kennedy 00-01-56Cm Punk vs Kennedy 00-01-58

Cm Punk vs Kennedy Kennedy-10-22-07-%289%29


°°¤ Kennedy¤°°
Ladies
and Gentlemen,let me introducing
you,he weghting 2 hundread and 46 pounds...he came
here frome GREEN DAY WISCOSIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MISTERRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYY



¤Voix Off¤
Le public commence a laplaudire mais quelque un le hue comme a l'habitude,



Cm Punk vs Kennedy Kennedy-10-22-07-%2811%29


Enfin une foule qui c'est reconnaitre un vrai catcheur professionnel...
J'aime sa meme si il a toujours queque uns qui pense toujours que
je ne suis qu'un tricheur et bien non car je ne fais que mon boulot...
Mon boulot de catcheur et ce soire je vaisvous le refaire montrer en
battant cette incappable dde cm punk!Je vais l'écraser comme une mouche!
Il ne fais peur a personne dans cette federation sauf au divas...Peut etre!
Parlons de ma team...Comme vous le savez je suis avec the show stopper
Shawn Michaels...Je n'ai pas de nom en tete mais on va vite trouver...
Kennedy and HBK en team...A la WWE de vince nous étions énemis mais on a
tres vite sus que nous deux rassemblé ferait une tres tres bonne team et c'est pour sa que
jai demander a HBK de devenir mon coéquipier a la W.W.E de John Cena...John Cena
je devais l'affronter en premier lieu mais je n'ai pas pu car jai decidé
d'etre drafté a smackdown mes plan on fonctionnez hbk a accepeter et tout
va bien!Je vais maintenant devenir the new World Heaviweight champion
ou US championship et World tag team champion...Le regne de kennedy
en solo et de hbk en solo va ete foudroyant...Notre palmares va
grandire et ne va pas s'arreter nous allonjs avoire le plus gros palmares
de cette federation!Jai été déclarer Us champion a la WWE de vince mc mahon!
Il n'y a qu'un seul vrai dieux du catch ce soire...C'est....

MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYY



Cm Punk vs Kennedy Kennedy-10-22-07-%2810%29


KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!


¤Voix Off¤
Kennedy attend l'arrivé de cm punk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cm Punk vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Kennedy   Cm Punk vs Kennedy Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:17

[Voix Off]
Tandis qie Kennedy est sur le ring beaucoup de chose se passe dans les backstage surtout au fait de cm punk qui dans une minute a l'autre doit afronter son adversaire.Nous pouvons apercevoir cm punk dans sa loge qui est entrain de se preparer et de s'étairer question de securiter pour le match de ce soir.


Cm Punk vs Kennedy Capture_154

Soudain nous pouvons apercevoir elijah burke qui vient pour une conversation avec cm punk.

Cm Punk vs Kennedy Capture_155

Cm se retourna precitament.

//Cm Punk//
Salut burke comme ton nom le dit cest vraiment burke veut tu bien me dire pourquoi tu vient me deranger a 5 minute d'un match m'essemble que ca cne ce fait pas...mais cest vrai j'avais carement oublier que pour toi le respect c'est vraiment quelque chose de pas gros.Alors dot moi tu te tien plus avec ton monstre de 6"7 qui aretait pas de blesser tout le monde.Ah..non laisse moi deviner il a voulu te laisser la car toi tu faisait jamais rien a ces vraiment dommage car...


//Elijah Burke//
Wo Wo Wo punk je ne suis pas venu ici pour te blaster et surtout pas pour me faire blaster mais ya justeb une chose que je peut te dire cest que ce soir tu va perdre contre se merdeux de mr kennedy tu voit moi je vous aime pas les deux alors ta bien beau dire plein d,affaire sur moi tu sais bien que je peut te peter la geule et tu sais bien que kennedy est bien plus fort que toi sa jai pas a te faire un dessin pour te le montrer car tu le sais tres bien ..alors si tu le savais pas bien voila je vient de te lapprendre.Ah Ah je fait comme toi je rit comme un gros pd ta bien beau avoir la foule derierre toi je te le dit et je te le repete tu va perdre.


//Cm Punk//
Merde..man tu peut bien parler aussi longtemps que tu veut sa ne changera rien tu croit vraiment que je vais me soucier de ce que toi et le petit kennedy je dit bien le petit kennedy vous penser de mo bah voyant je sus sur que l'opinion d'un enfant de cinq ans a plus de jugement que vous deux reuni ensemmble non mais cest pas des farce a toutes le fois que je vous entend tout ce que jai le gout de faire cest de vomir comme un gros bébé qui fait une indigestion.regarde bien burke si tes vener ici pour me blaster...et atend minute mesdames et messieur vous avez la preuve ici devant vous et devant moi(petit rire) que Monsieur elijah buuuurke se contredit lui meme sa lui prnd meme pas une de mes parole.ah ah non mais vraiment la lutte et les feud dans les backstage cest vraiment pas pour toi continue a aller tresser des gens dans un salons de coiffure merde je croit que ton avenir est bien plus grosse dans ces genre daffaire feminin espece de tappette.


//Elijah Burke//
Bah tu sais quoi cest la meme chose pour moi espece de punk comme tu le dit ci bien en francais alors moi je degage je sais meme pas pourquoi je suis venu parler avec toi tu est vraiment pas parlable merde.


//Cm punk//
bah je te retient pas tavais juste a pas venir cest pas de mon maudit probleme cest du tient et ne revient plus sinon je vais te mettre la voler de ta vie et je vais le faire comme je le faisait a la roh cest a dire d'un coter sadick comme tu ne la jamais vu et ne pense pas que je suis entrain de joker car cest carement le contraire bon maintenant moi je degage car jai quelque chose a faire moi au moins je fait des match je traine pas dans les backstages comme toi merde de put*n de sale colisse de con.


Cm pUnk s'en va

Cm Punk vs Kennedy 1_13
//Cm Punk//
Bonsoir tout le monde j'espere que vous allez bien car moi sa pourrait mieu aller je doit dire ce n'est surement pas acause que je doit faire face a un petit comme kennedy au non cest parce que ce elijah burke me defait le morale c'est vraiment terrible mais bon je ne suis pas venu ici pour parler de ceci et cela comme dr dre dirait mais je suis venu ici ce soir dans cet espace personnel pour vous parler du match que jai contre se kennedy.Alors vous voyez kennedy na pas vraiment une tres grande carriere cest sur sa fait plus lingtemps que moi qu'il est connu mais je croit bien que jai fait plus de chose que lui en meme pas un ans que lui en a fait depuis la fin 2004.et conter sur moi je ne blague pas.Tu voit kennedy ta bien beau avoir la voie la plus forte au monde et de geuler dans l'oreille de toutes tes interviewuer comme tu la si bien fait vla meme pas deux minute avec todd grisham et bien je vais te dire de koi moi que personne a jamais oser te dire si taime si bien geuler va geuler l'opera parce la lutte c'est pas faire pour ca et cest surement pas fait pour les tricheur comme toi.c'est bien ta gagner le u.s puis tu la perdu apres ta eux the money in thebank et tu te les fait enlever par edge comme un petit enfant se fait enlever sa suce ta parti a pleurer comme un gros bébéé Bien sur si tu est le moindrement mature tu vas constater que cest une maniere de parler au comme ont dit par chez vous un jeu de mot et oui c'est ca quand tu te fait interviewer au tu parle a quelqun se serait bien que tu fasse un peux d'assonance car toi tu est tellement enuiyant quand tu parler que comme jlai dit tentot sa me donne le gout de vomir merde.Tu voit la seul fois que tu ma donner le gout de rire cest quand tu tes fait torcher par plein de monde sa sa me faisait rire mais comme tu va surement faire ton tannat tu va surement dire bon ben sa cest du passer et jutement cest passer bah oui cest ca apres tu viendra dire que tu est meilleur que moi quand tu te fit meme pas a tes erreur et que t'essaie meme pas des ameliorer et tu sais la chose que rton ta dit tentot quelque chose comme la seul superstar cest moi ici et si tu serait une legende sa ferait longtemps que je taurait tuer.bah ca ca ma fait rire car tu voit orton est un nullard mais je doit admettre quand meme qu'il a plus de talent que toi.cest pour ca que moi je me doit de tapeller le nullard des nullards.Ca peut surement te paraite bete comme ca cest juste que moi je perd pas mon temps quand je parle je ne suis pas quelqun qui parle pour rien ou pour rien dire.Et de plus tu veint parler de championat tu sera meme pas capble de battre quelqun pour rien juste pour du respect image toi pour un championat avec tout le stress que ca met tu pisser dans tes petit bobbette.Bon le je croit bien que cest le temps pour moi d,aller sur le ring et de te foutre une de toute cest racler comme ca fait longtemps que j'atend ce momment je ne raterait pas mon coup sa tu peut en etre sur jai bien hate de te voir apres le match entrain de chialer comme christian le faisait vers les anner d2002 ca fait longtemps mais sa me fait encore rire surtout que toi tu doit etre encore pire que ca. de toute facon moi je dit ce que jai entendu entre les branche alors cela ca peut te dire que ce n'est pas juste moi qui pense ca et reagrde les fan tu leurs fait pitier mais ce qui est le plus drole dans tout ca cest qu'ils sen foutrent carement de ta pitier ah ah ouai! serieu je croit vraiment que jai tout les avantage que quelque peut avoir quand il fait de la lutte bon alors la je vous laisse alors a tentot.


Cm Punk retourne dans sa loge pour des preparation de dernier minute.

Cm Punk vs Kennedy 1_15
En prenant toute cest affaire il regarde la télé et commence a cramper comme ca ce peut pas .

Non mais tu devrait ta tronche mec jai bien hate d,etre sur le ring.

Cm part

Cm Punk vs Kennedy Punk3_Ebene_2
Cm se dirige vers le stage.

CM Punk Theme Song

Cm Punk vs Kennedy Normal_PDVD_090

Cm Punk vs Kennedy Normal_PDVD_099

Cm Punk vs Kennedy Normal_PDVD_111

Cm Punk vs Kennedy Normal_PDVD_116

//Cm Punk//
Bonsoir a toute meme si je les deja dit je sais pas comment de fois.Mais bon ici sur le ring je parlerais pas beaucoup car je croit bien que je suis aller pas mal loins en parlant de beaucoup de chose tentot dans les backstages.Alors voila jai enfin l'homme que je vais afronter ici ce soir dans ce meme ring ou jai peter plein de geule allors comme jai entend dur dire tu est vraiment violent sur le ring bah jai bien hate de voir ca car moi jen ai vu des vraiment sadick tout comme moi d'ailleur.Alors je vais te shouaiter bonne chance car moi je doit te dire que tu va en avoir besoin de quoi de rare surtout que depuis que tu est dans la lutte tu a eux juste des match facile aport ceux contre undertaker mais ca comme tu va si bien le dire c'est du passer.Et une chose qui me derange cest que tu dit que monsieur kennedy a changer friday night smackdown bah moi je suis ici sur ce ring pour te dire que celui qui va changer w.w.e cest nul autres que

CCCCCCCCCCMMMMMMMMM PPPPUUUUUUUUNNNNK!!!

Jespere que tu ttrouver sa droloe mec car moi sa me fait cramper.Alors parlons un peu de ta tecnique de lutte jdoit dire que ce nest pas vraiment le bonnheur ni le paradit ton petit greenday blundge cest vraiment rien a coter de mon go to sleep.alors comme tu doit vraiment etre embarrasser commencons le match que l'on en finsse car la je croit bien que moi aussi je vais commencer a etre endormant ce que je ne veut surtout pas etre comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/xXx.Alex.xXx

Randy Orton/xXx.Alex.xXx


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

Cm Punk vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Kennedy   Cm Punk vs Kennedy Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:08

HG: Smackdown est a simu non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cm Punk vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Kennedy   Cm Punk vs Kennedy Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:20

non cest a speech

raw est a simu
Revenir en haut Aller en bas
||Mr.Kennedy||

||Mr.Kennedy||


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Cm Punk vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Kennedy   Cm Punk vs Kennedy Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:21

¤Voix Off¤
Kennedy rigole puis parle

Cm Punk vs Kennedy Kennedy-10-22-07-%2811%29
Je vais te rassurer moi non plus je ne veux pas etre comme toi et d'ailleur ce soire je vais te prouvez pourquoi...tu ne veux pas etre un gagnant t'en pis pour toi...Un perdant reste perdant de toute façon on verra bien ce soire Mr kennedy vs cm punk et mr kennedy va gagner...Tu va voire qu'un mec de la ECW ne me fais pas peur tout au contraire ce serait la honte pour moi de perde contre un mec de la ECW...Mais pourquoi etre venu a Smackdown?...Tu pensez gagnez tout les titre de la WWE de vince?...Tu a eu le ECW title...Tu veux le WHC de la W.W.E de John Cena...
Au faite sa me fais pensez merci cena ta federation est parfaite et pour tout te dire ce soire je vais gagnez et te faire montrer qui est le plus fort de cette federation...La tienne!A smackdown ya pas plus fort a par...Non on es presque pareille...HBK est du meme niveau que moi...Sa doit etre le seul mec que je respecte jusque maintenant jespere que sa va durer et que ne me decevra pas...Mon ami...Mon tres chere amis...
Revenons a toi CM punk...Tu dis que ne veux pas etre comme moi?...Et que tu va me battre ce soire...Et bien mon vieux...Je vais te montrer que le plus fort ici its me...
¤Voix Off¤
Kennedy se rapproche de cm punk!
MMMMMrrrrrrrrrrrrrrrrr...........Keeeeeeeeeennnnnnnneeeeeeeeddddddddddyyyyyyyyyyyyy
¤Voix Off¤
Il prend sa respiration...
[b]Kennneeddyyy!
¤Voix Off¤
Il se recule fis un taunt et repend!
I am the best of W.W.E, et j'espere que tu va le comprendre un jour ou l'autre et je pence que ce soire tu comprendras je vais te battre avec digniter!Je vais te battre sans regret...Je vais te battre sans me foulez...Mais j'espere qu'une seul chose c'est que n'abandonne pas car tu a fais la demande de match...Et j'espere que tu tiendras le coups lors de notre match...
¤Voix Off¤
Kennedy lacha le micro...
HG:On en fais combien?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cm Punk vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Kennedy   Cm Punk vs Kennedy Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:36

Cm Punk vs Kennedy Normal_PDVD_124

Cm Pense un peu puis il prend la parole

Cm Punk vs Kennedy Normal_PDVD_122
//CM Punk//
Non mais je m'atendais a ca serieu tu ne me surprend pas du tout ken.ah tu vient parler encore de championat mais désolé de te le dire encore une fois mais ten aura pas.je sais pas pourquoi mais tu me fait repeter comme tu te repete.Et en plus tu vient parle de HBK qui ta du restpect pour lui na na na.bah oui je l'ai souvent entendu celle la mais dit toi une chose c'est pas parce que té bien entourer que tu va tous gagner.bah oui tu est le beste de la federation sa ya bien juste toi qui le dit.Moi j'passe pas mon temps a dire que je suis bon.Et tu vient dire que sa serait la honte de perdre conter un gars de la ecw bah je ne veut pas te decevoir mais ta deja perdu contre quelqun de la ecw et tu vient dire a hbk on est presque pareille au non moi j'croit pas que vous etes pareille car hbk lui il se ferme la geule et ne parle pas pour rien.Et juste comme ca arete de geuler t'inquiete pas je ne suis pas sourd jaid eux oreille.Non mais voyez vous sa kennedy leche le cul a hbk et cena en leurs disant des compliment comme ci comme ca.Tu veux pas avoir leur respect mutuelle et il nont pas ton respect mutuelle ils ont juste ton tetage...ou devrait-je plutot dire ton lechage.Moi serieu si quelqun me ferait ca je ne lui donnerait aucun respect.


La foule:CM PUNk CM Punk!!!!!

//CM punk reprend//
Tu voit ta bien beau geuler la foule admet que jai raison et que toi tu a tort,ok tu peut bien me repondre de nimporte quel facon sa ne me derange pas du tout si tu veux perdre ton temps a parler cest ton probleme pas le mient moi je suis pret a passer la nuit ici"tent que je ne t'aurai pas battu tu va toujours mavoir dans les jambes pret a te faire tomber.c'est comme ca on peut rien y faire.Ce n'est pas de ma faute si tu fait perdre le temps de cest fan eux ce qu'il veulent voir cest dla lutte pas quelqun qui parler ou devrai-je plustot dire geule.


Hg:on arete la ou 1 de plus
Revenir en haut Aller en bas
||Mr.Kennedy||

||Mr.Kennedy||


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Cm Punk vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Kennedy   Cm Punk vs Kennedy Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:50

HG:Comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cm Punk vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Kennedy   Cm Punk vs Kennedy Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:29

HG:alors on arete
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
General Manager Of SmackDown
Teddy Long


Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 29
Localisation : Orléans

Cm Punk vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Kennedy   Cm Punk vs Kennedy Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:38

Feud terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://raw45.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





Cm Punk vs Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Kennedy   Cm Punk vs Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk vs Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||Mr kennedy draft||
» //*Cm Punk*//
» CM punk avec qui????????????66
» villa de cm punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.W.E :: Pay-Per-View :: Matchs Des Pay-Per-Views-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser